Parents

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à éduquer vos enfants sur les finances.

L’avenir de votre enfant sera affecté par la façon dont il ou elle gère l’argent. Vous voulez que vos enfants reçoivent une bonne éducation, qu’ils commencent à épargner pour l’avenir et qu’ils se construisent une sécurité financière, n’est-ce pas ? Pourtant, si vous ne leur montrez pas à bien gérer leur argent, c’est comme les envoyer en mer sans carte.

Des notions tels que la création de budgets, la gestion de l’argent et le crédit peuvent causer une multitude d’ennuis à vos enfants en grandissant s’ils n’ont pas une formation solide. Il n’est pas raisonnable de s’attendre à ce qu’ils sachent comment gérer leur argent, ou d’espérer qu’ils apprendront le nécessaire à l’école. Vous voulez que vos enfants étudient et réussissent dans la vie.

Transmettez à vos enfants tout ce que vous savez sur la gestion financière au moment où ils obtiennent leur diplôme d’études secondaires et prennent leur place dans la vie. Ils vous en remercieront (et votre portefeuille aussi !). Plus la communication avec les parents sur les questions de l’argent est ouverte, mieux les enfants sont préparés pour la gestion et les décisions financières à venir.

Le Saviez-Vous?

FREE E-BOOK

Five ways to Teach Your Teen Money Management

Featured Ebook

What's Inside?